Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Françoise Fournela
5 décembre 2009

ART 27 et ASBAM

                                                                                                        

                                  

Voilà, j'ai ajouté beaucoup de photos dans mes albums.

Certains concernent mes travaux mais, pour la peinture, je ne fais plus rien depuis 2005. J'ai aussi fait un album des salons auxquels j'ai participé en tant qu'organisatrice ou d'exposant au sein de l'association ASBAM, Nouvelles Tendances. J'ai été alternativement, secrétaire, trésorière, présidente ou administratrice de l'ASBAM. Elle a fusionné depuis avec ART 27 dont elle a pris le nom depuis peu. Art 27 avait été créée, en 1993 environ, par Wallerand, Denis Ferrebeuf et moi, mais était en sommeil depuis quelques années. Après des projets de fusion avec l'Asbam qui n'avaient pas abouti dans les années 2000, cette fusion a pu se faire en 2006, les adhérents d'ART 27 étant majoritairement partie prenante dans l'ASBAM. L'orientation de l'association en est devenue plus "militante" dans le domaine de l'art contemporain. Du salon classique, elle est passé à des concepts plus forts, parfois citoyens (EcceHomo) où les performances et. le multimédia tiennent une place importante. Les ateliers prennent une grande part à ces expos dans des créations individuelles ou collectives.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Françoise Fournela
  • Ce blog présente quelques uns de mes travaux en peinture, sculpture, créations collectives, ainsi que des photos d'expositions auxquelles j'ai participé ou que j'ai organisées. J'y présente aussi quelques livres et auteurs que j'apprécie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité