Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Françoise Fournela
7 mai 2010

Génération durable J-33

J'ai terminé la bande son destinée à l'installation que Marie-Christine Saincry et moi préparons depuis quelques semaines ou quelques mois. Petit à petit, nous avançons. Pour l'instant, pas de retard sur le planning : encore 2 grands masques à faire, une cime d'arbre mort à trouver et transporter et quelques petits détails de ce genre. Pour l'accrochage, à 6m de hauteur sur la passerelle de la salle des fêtes, on n'y pense pas, pour éviter les cauchemars !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le blog de Françoise Fournela
  • Ce blog présente quelques uns de mes travaux en peinture, sculpture, créations collectives, ainsi que des photos d'expositions auxquelles j'ai participé ou que j'ai organisées. J'y présente aussi quelques livres et auteurs que j'apprécie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité